Hell Apocalypta
Bienvenue sur Hell-Apocalypta !

Si tu as une question n'hésite pas à la poser dans "commentaire des invités" !
N'hésite pas à nous rejoindre !

Hell Apocalypta
Bienvenue sur Hell-Apocalypta !

Si tu as une question n'hésite pas à la poser dans "commentaire des invités" !
N'hésite pas à nous rejoindre !

Hell Apocalypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Hells's world.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dark Souls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Ghost
Admin
Admin
Hell Ghost


Masculin Messages : 265
Orbes : 470
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Lordran

Dark Souls Empty
MessageSujet: Dark Souls   Dark Souls Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:07

Bonjour,

Je voulais juste vous partager un jeu vidéo que j'apprécie beaucoup !

Je ne suis pas un grand amateur de jeu vidéo mais je suis un grand amateur de CE jeu vidéo !

DARK SOULS

Dark Souls 936876darksouls

Autant vous dire que c'est un des jeux les plus difficiles sur PS3.
(Et oui malheureusement il n'est pas sorti sur PS4 mais vous pouvez le trouver sur Xbox. Sinon il y a aussi Dark Souls 2, Dark Souls 3 et Bloodborne qui sont de la même série et que vous pouvez trouver sur les nouvelles consoles).

Dark Souls est un jeu vidéo de type action-RPG. Voici une petite mise en contexte :

Citation :
Au commencement, il y avait l’Âge des Anciens, où les dragons ancestraux régnaient sans conteste dans un monde noyé sous un épais brouillard. Puis vint le Feu, amenant la disparité. Certains, cachés dans les Ténèbres, y découvrirent un nouveau pouvoir et s’élevèrent contre les dragons. Gwen, le Seigneur de la Lumière, accompagné de Nito, le Premier des Morts, ainsi que la Sorcière d’Izalith et ses filles du Chaos, eux-mêmes aidés par la trahison de Seath l’écorché, décimèrent les dragons ancestraux et l’Âge du Feu commença.

Des siècles, puis des millénaires passèrent et, parmi les dieux salvateurs, les humains s’élevèrent. Leur ancêtre, le Pygmée, lui aussi étant détenteur d'un pouvoir du Feu, les affubla de la Marque Sombre. Les humains se transformèrent petit à petit en Carcasse, état entre la mort et la folie.

Et voici un petit résumé de l'histoire:

Citation :
Le jeu commence alors que l'Âge du Feu arrive à sa fin et que le pouvoir du Feu s'affaiblit. Le joueur prend le contrôle d'un humain marqué de la Marque Sombre enfermé dans un asile avec d'autres êtres dans sa condition. Il s'évadera et sera amené à Lordran, la partie du monde où les Seigneurs du Feu s'étaient installés au début de leur règne, où il doit faire sonner les deux Cloches de l’Éveil, la première au sommet de la cathédrale de la Paroisse des Mort-vivants, la seconde dans le Hameau du Crépuscule dans un marais souterrain. Le son des deux cloches permet le réveil de Frampt, un des Serpents Primordiaux qui envoie le joueur vers Anor Londo, la capitale des Seigneurs désormais abandonnée. Dans la salle du trône, le joueur trouve Gwynevere, la fille de Gwen qui lui offre le Calice dans lequel il devra mettre les âmes des Seigneurs alliés de Gwen afin que le joueur puisse raviver le Feu et prendre la succession de Gwen.

Pendant sa quête, le joueur pourra rencontrer Kaathe, un autre Serpent Primordial qui lui suggère plutôt de ne pas se lier au Feu comme l’a fait Gwyn. Une fois les Seigneurs tués et leurs âmes collectées dans le Calice, le joueur est amené au Kiln de la Première Flamme où il retrouve Gwen et le tue. Le joueur a alors la possibilité de se lier au Feu, se sacrifiant pour perpétuer l'Âge du Feu, ou de quitter les lieux en vie, marquant le début de l'Âge des Ténèbres et l'avènement de l'humanité.

Vous avez également un DLC :

Citation :
Par le passé, Manus a tenté de plonger la ville d'Oolacile dans l’Abysse, une version propre des Ténèbres. Le Chevalier Artorias, fidèle lieutenant de Gwyn, a été choisi pour arrêter Manus mais il échoua et finit corrompu par Manus. En retrouvant le pendentif de Manus, un objet défiant les lois de l’espace et du temps, le joueur peut être ramené dans le passé par Manus, et tuera Artorias puis Manus, prévenant la venue de l'Abysse.

Si un jour vous avez l'occasion de voir ce jeu, peut-être vous laisserez-vous tenter !

Des éléments de ce jeu vous feront peut-être penser à des éléments du contexte du forum. C'est en effet possible Wink

Pour finir, je vous partage cette musique qui marque la fin de Dark Souls 1: https://www.youtube.com/watch?v=AB6sOhQan9Y

(Source : Wikipedia Razz , les informations donnent une bonne vue d'ensemble du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellapocalypta.1fr1.net
Roshi Sama
Nouveau
Nouveau
Roshi Sama


Masculin Messages : 11
Orbes : 53
Date d'inscription : 19/06/2017

Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:46

J'ai essayé le 3 mais jamais le 1 ^^

J'en ai beaucoup entendu parler mais bon je sais pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Apocalypta :: Espace membre :: Galerie-
Sauter vers: